TRÈS URGENT MALADIE SVP

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai une petite persanne de 5 mois, qui n'a aucun signe de la teigne, pourtant 3 personnes de la maison l'ont attrapé, une personne l'a attrapé il y a à peu près 3 semaines et nous maintenant, d'après le veto, elle est porteuse saine, mais il lui a quand même donner un traitement au "fulviderme", mais cependant en faisant des recherches sur internet, j'ai vu que ce médicament et très dangereux pour le foie, Q'en pensez-vous, svp aidez j'ai très peur pour elle. Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Sérieusement ? Vous connaissez ce médicament ?

Utilisateur anonyme

Elle a été chez le véto, merci

Utilisateur anonyme

"d'après le véto", je pense que cette personne a besoin de conseils sur le médoc, pas sur ce qu'il faut faire...

Désolée, je ne peux pas trop vous aider. Vous serait-il possible de donner un coup de fil à d'autres vétos par exemple, pour avoir des avis ? Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça pourrait peut-être vous avancer.