Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tondre son minou ?Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
J'ai entendue qu'il ne faut jamais utilisé des ciseaux sous le chat ou proche des parties génitales. Et même d'éviter les ciseaux si on est pas un toiletteur, qui les utilisent surtout sur la tête pour raccourcir. Je voudrais savoir quelles précaution je dois prendre si mon chat a poils long vient de se faire tondre. Il n'est pas sortie. Heureusement c'est le 11 mars le froid jamais enregistrer. Mais je le voit éternué un peu je ne crois pas qu'il fait de fièvre. Il n'est plus comme avant il se cache pour dormir. Je veux le garder a l'intérieur mais y-a-t'il d'autres précaution a prendre. Il est encore actif a part le fait qu'il se cache pour dormir au lieu de demander la porte et de dormir devant.
Pour ta question ma vet ma dit mieux vaut un chat tondue qu'un chat avec des mottons surtout autour des partie génitales.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)