Toiletteur chat région Thionville

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me conseiller un bon toiletteur pour mon chat persan dans le coin de Thionville ?

Quelqu'un de compétent et qui a du tact avec les animaux, mon chat est très peureux ! :).

Je le lave et le brosse habituellement moi même mais la il a tellement de poils qu'un débroussaillage s'impose !

Merci d'avance pour votre aide 😉😝

4 réponses
Utilisateur anonyme

désolé, mais je n'habite pas par là-bas mais vous pouvez brossé plusieurs fois votre chat et sa ira très bien. Ma chatte n'est jamais allé chez un toillèteur et elle va très bien, il faut juste une séance de brossage cotidienne 👌 :

elle n'est pas un persan mais sa doit être un peu la même chose.

Utilisateur anonyme

voilà, sa pourais t'aidé :

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=vS_cTUsMWMA]

Knut1990

Style Canin

16 Rue du quartier, 57100, Thionville

Aristochiens

22 Avenue Merlin, 57100, Thionville

Câlin Canin

24 Rue Marie Louise, 24 Rue Marie Louise, 57970, Yutz

Snoopy et ses Amis

6 Allée Micheline Ostermeyer, 57970, Yutz

Coup De Pattes

58 Route de Verdun, 57180, Terville