Théo est malade.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo est malade ,hier soir il avait de la fièvre ,et n'arrivait pas a manger,ni boire

ce matin a 11h ,je l'ai conduit chez le véto,après l'avoir ausculter,le véto lui a trouvé une laryngite.

il lui a fait une injection d'antibiotiques,et une injection d'anti-inffamatoire,et a partir de demain matin deux fois par jour de

clavaseptin pendant 5 jours.

il pèse 5kg 650g

dans 48 heures ça devrait déjà aller mieux.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Oui car n'oublions pas que Théo est malade !

Bon rétablissement à lui mais Dellys a donné des conseils à Mamie-Persan donc je suis sûr qu'il va mieux , Dellys est une experte :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bonjour a tout le monde.

aujourd'hui Théo va beaucoup mieux,il mange bien,il boit bien,et a bien joué,maintenant il dort.

évidemment je continue le traitement du véto pendant les 5 jours et de plus je continue aussi le médicament homéopatique consellé par Dellys ,et que je suis allée chercher en

pharmacie avec ces traitements Théo se remet vite et bien ,je suis très contente.

Utilisateur anonyme

Ah super pour Théo , je suis contente :)

Et merci à Dellys .

Utilisateur anonyme

Contente Jocya que ton Théo aille mieux.

Et en plus, il est facile à soigner, c'est super.

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle, grosse caresse à Théo !

Utilisateur anonyme

bon rétablissement à ton théo .... !

Utilisateur anonyme

Très bonne nouvelle Jocya, caresses à Théo

Utilisateur anonyme

Super nouvelle,un petit bisou au semi-guéri ;)

Utilisateur anonyme

Génial ! Câlins a Théo ! :)

Utilisateur anonyme

Une grosse gratouille à Théo :)