Théo est malade.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo est malade ,hier soir il avait de la fièvre ,et n'arrivait pas a manger,ni boire

ce matin a 11h ,je l'ai conduit chez le véto,après l'avoir ausculter,le véto lui a trouvé une laryngite.

il lui a fait une injection d'antibiotiques,et une injection d'anti-inffamatoire,et a partir de demain matin deux fois par jour de

clavaseptin pendant 5 jours.

il pèse 5kg 650g

dans 48 heures ça devrait déjà aller mieux.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Soigne toi bien mon beau theo :)

Utilisateur anonyme

Non, pas vétérinaire, juste éleveuse et mon âge ma passion des animaux font mon expérience.

Utilisateur anonyme

mince bah je t'ai envoyé un MP pour te demander ça :(

Désolé

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, je viens de te répondre en mp :)

Utilisateur anonyme

J'ai vu , merci :)

Utilisateur anonyme

Pauvre petit Théo ! Bon rétablissement à lui.

Voilà ce que c'est de se mettre au balcon pour regarder passer les minettes ! ;))

Utilisateur anonyme

lol^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

aujourd'hui ,il n'a plus de fièvre,et il a bien mangé et but,je lui ai donné ses médicaments,il les prends sans aucun problème

bonne et heureuse année a tous.

Utilisateur anonyme

bonne année a vous aussi et a vos animaux!!:)

Civa

Il a abusé du foie gras ? lol

Sinon bonne année aussi et bon rétablissement à Théo ! :)