Théo est malade.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo est malade ,hier soir il avait de la fièvre ,et n'arrivait pas a manger,ni boire

ce matin a 11h ,je l'ai conduit chez le véto,après l'avoir ausculter,le véto lui a trouvé une laryngite.

il lui a fait une injection d'antibiotiques,et une injection d'anti-inffamatoire,et a partir de demain matin deux fois par jour de

clavaseptin pendant 5 jours.

il pèse 5kg 650g

dans 48 heures ça devrait déjà aller mieux.

50 réponses
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à Théo :)

Utilisateur anonyme

Soigne toi bien Théo :)

je suis folle je parle aux chats :)

bon rétablissement

Utilisateur anonyme

Jocya, je t'envoie un mp pour te donner un conseil pour ton chat, un nom de médicament qui devrait soulager la gorge de ton chat.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ok merci Dellys

Utilisateur anonyme

Je te refais un autre message car je peux te donner également le nom d'un médicament pour faire tomber la fièvre.

Utilisateur anonyme

Dellys comment tu sais tout ça ?

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je fais confiance a Dellys car elle est de très bons conseils,je sais que l'on peut lui faire confiance.

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je pense que l'on peut faire confiance à Dellys ! moi je l'aime bien Dellys :)

Mais je trouve qu'elle sait beaucoup de chose c’est génial =) Et j'aimerais savoir comment elle fait . Elle est sûrement vétérinaire .

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu as raison elle est géniale.

Utilisateur anonyme

oui mais je pense qu'elle est vétérinaire . Ça doit être génial , j'aimerais bien plus tard être vétérinaire =)