Théo est malade.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo est malade ,hier soir il avait de la fièvre ,et n'arrivait pas a manger,ni boire

ce matin a 11h ,je l'ai conduit chez le véto,après l'avoir ausculter,le véto lui a trouvé une laryngite.

il lui a fait une injection d'antibiotiques,et une injection d'anti-inffamatoire,et a partir de demain matin deux fois par jour de

clavaseptin pendant 5 jours.

il pèse 5kg 650g

dans 48 heures ça devrait déjà aller mieux.

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon rétablissement à Théo :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soigne toi bien Théo :)

je suis folle je parle aux chats :)

bon rétablissement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya, je t'envoie un mp pour te donner un conseil pour ton chat, un nom de médicament qui devrait soulager la gorge de ton chat.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ok merci Dellys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te refais un autre message car je peux te donner également le nom d'un médicament pour faire tomber la fièvre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys comment tu sais tout ça ?

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je fais confiance a Dellys car elle est de très bons conseils,je sais que l'on peut lui faire confiance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je pense que l'on peut faire confiance à Dellys ! moi je l'aime bien Dellys :)

Mais je trouve qu'elle sait beaucoup de chose c’est génial =) Et j'aimerais savoir comment elle fait . Elle est sûrement vétérinaire .

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu as raison elle est géniale.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais je pense qu'elle est vétérinaire . Ça doit être génial , j'aimerais bien plus tard être vétérinaire =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?