Théo a trois ans aujourd'hui.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

34 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci Flammy,c'est gentil.

Colombe

oh mon théo toi qui est si magnifique toi la star de WAMIZ et notre star aussi !!! trois petites bougies rien que pour toi, regarde se que ta préparé ta maman se jolie gâteaux que pour toi!!! avec 3jolie bougie, et tes cadeaux que maman et papa ton préparer, avec autan de bisous et de câlin! et nous aussi THéo on te fais pleins de bisous!!! et de câlins JOYEUX ANNIVERSAIRE THéo!!! !!! !!! ??? ta marraine colombe!!!

Colombe

et moi je suis encore plus en retard mais je te promet que a partir de maintenant sa ne m'arrivera pas!!! je n'oublierais plus ton anniversaire Théo!!! ta marraine pensera à toi mon minou!!!

Colombe

qui va se régaler c'est Théo en plus tu aime toi la pâté que maman ta préparé moi qui croyait que c'était un gâteau on va dire que c'est les deux pas vrais mon Théo!!! TROIS ANS tu es un grand garçon maintenant Théo!!! marraine depuis haut jour d' hui!!!