Théo a trois ans aujourd'hui.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

34 réponses
Utilisateur anonyme

Bon Anniversaire mon Beau Théo !

Utilisateur anonyme

bon anniversaire mon beau théo nous ouvrirons la bouteille ce soir

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bon anniversaire Théo :) !

Qu'il est beau !

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire !

Très beau gâteau lol ^^

Utilisateur anonyme

bon anniversaire theo,mais ils sont tous nuls ce n est pas un gateau mais de la patee lol

Coco33150

Bon anniv, eh c'est bien de la pâtée, il est énorme ton chat, je veux par là super joli.

Silja

Bon anniversaire Theo!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci a toutes pour vos gentils messages.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

oui ce n'est pas un gateau,mais une terrine au lapin.

Utilisateur anonyme

Avec un peu de retard je te souhaite un heureux anniversaire petit Théo