Théo a trois ans aujourd'hui.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

34 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

qui va se régaler c'est Théo en plus tu aime toi la pâté que maman ta préparé moi qui croyait que c'était un gâteau on va dire que c'est les deux pas vrais mon Théo!!! TROIS ANS tu es un grand garçon maintenant Théo!!! marraine depuis haut jour d' hui!!!

C
    Signaler

et moi je suis encore plus en retard mais je te promet que a partir de maintenant sa ne m'arrivera pas!!! je n'oublierais plus ton anniversaire Théo!!! ta marraine pensera à toi mon minou!!!

C
    Signaler

oh mon théo toi qui est si magnifique toi la star de WAMIZ et notre star aussi !!! trois petites bougies rien que pour toi, regarde se que ta préparé ta maman se jolie gâteaux que pour toi!!! avec 3jolie bougie, et tes cadeaux que maman et papa ton préparer, avec autan de bisous et de câlin! et nous aussi THéo on te fais pleins de bisous!!! et de câlins JOYEUX ANNIVERSAIRE THéo!!! !!! !!! ??? ta marraine colombe!!!

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avec un peu de retard je te souhaite un heureux anniversaire petit Théo

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

bon anniversaire theo,mais ils sont tous nuls ce n est pas un gateau mais de la patee lol

• 10 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !