TEIGNE CHAT ELEVAGE

Utilisateur anonyme

J AI ACHETER UN CHAT DEPUIS LE 2 FEVRIER 2013 DANS UN ELEVAGE ET 1 SEMAINE APRES MES FILLE ONT ATTRAPER DES PLAQUE ONT A FAIT 2 DERMATOS ET OUI C EST MON CHAT QUI A LA TEIGNE COMMENT PUIS JE FAIRE POUR ME RETOURNER CONTRE L ELEVEUSE CAR IL AVAIT UNE PETITE PLAQUE DE RIEN DU TOUT ET NOUS N Y CONNAISSONS ABSOLUMENT RIEN EN CHAT ET ELLE NOUS A JUSTE DIT PROBLEME DERMATLOGIQUE NOUS ON A PENSE UNE ALLERGIE AU JAMBON ET ELLE NOUS A CONFIRMER QUE CE N ETAIT PAS LA TEIGNE ET MAINTENANT ON EN PEU PLUS ON NE FAIT QUE DE NETTOYER ON A PRESQUE USER 500 EURO EN VETERINAIRE MEDICAMENT DESINFECTANT BOUGIE DERMATO POUR LES FILLES ET ELLE NOUS A DIT VOUS POUVER ME LE RAMENER JE VOUS RENDRAIT L ARGENT QUAND JE L AURAI VENDU ET DECOMPTER LES FRAIS EVENTUEL LE CHAT ON LA PAYER 550 EURO PLUS TOUS LE RESTE PEUT ELLE LE FAIRE ATTEND REPONSE URGENTE MERCI

25 réponses
Utilisateur anonyme

Pourrais tu écrire en minuscule stp ?

J'ai compris un quart des choses :/

Utilisateur anonyme

PLUS ON VA LUI DONNER LE TRAITEMENT GRATUIT ITRAFUNGOL ET MES 2 CHIHUAHUA L ONT PEUT ETRE ATTRAPER AUSSI ET ON TRAITE TOUS LES ANNIMAUX A L IMARVERAL.PLUS ON A ACHETER VITAMINE CHAT AUSSI

Utilisateur anonyme

VOILA J AI MODIFIER LE MESSAGE MERCI

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que cela ne rentre pas dans la liste des vices rédhibitoires donc à mon avis tu as très peu de chance de pouvoir obtenir gain de cause.

Moi-même, il y a un peu plus de 3 ans j'ai pris une chatonne chez une éleveuse et j'ai eu un "cadeau" en plus : la gardiose.

Mais je ne me suis pas retournée contre l'éleveuse car je savais que je ne pourrais rien obtenir par voie de justice, même si je pouvais prouver par l'acte de vente et la visite chez le vétérinaire deux jours après que la gardiose venait de chez l'éleveuse puisque le temps d'incubation est d'environ 3 semaines (donc bien sûr impossible que cela vienne de chez moi).

Utilisateur anonyme

MERCI MAIS L ELEVEUSE VEUT BIEN REPRENDRE LE CHATON MAIS ELLE VEUT DECOMPTER DES FRAIS ALORS QUE L ONT FOURNI LE MEDICAMENT ALORS JE NE VOIT PAS QUELLE FRAIS ELLE PEUT PREVOIR ELLE DIT QUELLE NOUS REMBOURSERA QUAND ELLE AURAS VENDU LE CHATON N Y A T IL PAS ABUS DE CONFIANCE EN SACHANT QUELLE TRAITAIT LE CHATON AVEC DES BAIN DE IMAVERAL ET PUIS QUELLE NOUS DIS QUE SAIT JUSTE UN PROBLEME DERMATOLOGIQUE IL Y QUAND MEME

UNE GROSSE DIFFERENCE ENTRE SE PROBLEME ET LA TEIGNE

Utilisateur anonyme

Merci, comme on te l'a demandé de débloquer la touche "majuscules" car là, c'est comme si tu nous criais dessus !

Que l'éleveuse accepte de reprendre le chaton, c'est bien mais en effet, je ne vois pas quels frais elle pourrait défalquer ?!!!!!!

La teigne vient de chez elle, elle assume "ses" m erdes !

Et si elle reprend le chaton elle n'a pas à te demander d'attendre la vente du chaton pour te rembourser.

Pour la teigne, c'est facile à prouver, le vétérinaire utilise une lampe de wood et là, c'est la certitude.

Utilisateur anonyme

voila desole pour les maj le veterinaire nous confirme bien le diagnostique de la teigne ainsi que les deux dermatologue qui ont ausculter mes deux filles ont attend encore les resultats du prelevement effectuer sur mes filles l eleveuse nous quelle avait une suspition de teigne mais ne nous la jamais confirme malgre ses dire quelle avait consulter sont veto donc elle doit nous rembourser le chaton si elle le reprend car la teigne vient bien de chez elle sais bien cela merci

Utilisateur anonyme

Pas facile cette histoire car la teigne peut se déclarer en très peu de jours (moins de 7) donc oui, fort probable que cela vienne de chez l'éleveuse mais cela peut venir d'autre part.

Par contre, peux-tu me dire si c'est ton chat qui a eu la teigne et en premier et tes filles après ou l'inverse ?

Par contre, je te répète que la teigne n'est pas une maladie rentrant dans la liste des vices rédhibitoires donc à mon avis tu n'arriveras pas à obtenir gain de cause si tu attaques l'éleveuse.

As-tu pris la peine de lire mon récit sur la minette que j'ai eu chez une éleveuse et qui a eu la gardiose ?...

Utilisateur anonyme

oui j ai lu ton petit recit sais bien le chat qui a eu le premier car quand ont l a achete l eleveuse le traitait deja au schampoing imaverole mais elle a voulut ous faire croire que s etais simplement un probleme dermatologique car s est ce quelle a ecrit sur le contrat de vente mais en nous demandant de continuer a laver le chaton avec se produit donc elle etais au courantdu probleme et nous ne nous y connaisant pas ont sais laisser berner et sais juste quand nos fille ont eu des plaques que l ont a realiser le veritable probleme

Utilisateur anonyme

L'imaveral c'est effectivement pour traiter la teigne.

Peux-me me mettre ici la phrase que cette éleveuse a mentionné sur son contrat de vente au sujet du produit et du problème ?

Merci.