Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tatouage et puce ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Je reviens avec mon souci de tatouage mal fait ... ne vous moquez pas, j'ai honte ! J'ai revérifié tout à l'heure, avec mes lunettes sur le nez et miracle, je le lis très lisiblement, de plus je le lisais horizontalement comme sur mes gouttières que j'avais avant et lui il a son tatouage fait verticalement, très clair et net. Ce n'est plus un RV véto que je devrais prendre, mais un RV chez l'ophtalmo ou le psy, voire les deux. Je crois que je vais garder mes lunettes plus souvent, l'âge aidant, mon cas ne va pas s'arranger ...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Je vais faire preuve d'une bonté chrétienne rare, même pas je vais faire un commentaire...
(Le chocolat OUI, l'aspartame NON !)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 mois
Je reviens de chez le véto, je n'ai rien dit concernant le tatouage, elle a regardé, pas de commentaires, elle l'a pesé, pas de commentaires je m'attendais à des reproches car je le trouve gros, pas elle, il ne fait que 4 kg mais c'est une boule, je ne comprends pas, les autres pèsent plus lourd et paraissent moins lourds, c'est vrai aussi qu'il est très compact mais à ce point. Bilan sanguin complet fait, RAS, par contre il a fallu le mettre dans un sac de contention, il ne se laisse pas faire du tout, j'en avais déjà eu un aperçu quand j'ai voulu lui donner du catmalt C'est bien la première fois que j'ai un chat récalcitrant chez le véto.

Promis je me mets au chocolat, je n'aime pas spécialement ça mais je vais faire des efforts.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
ça y est te voilà rassurée.4kg c'est bien. Mes chats raffolent de la pâte à malt. je la mets au bout du doigt et ils lèchent comme une friandise.J'essaye de faire pareil avec le nutrigel mais Pacha sent l'arnaque..
En ce moment, j'ai du mal à gérer la nourriture. Pacha est sensé être au rénal qu'il boude pour piquer les croquettes des autres. Calix est au yarrha mais reluque sans cesse les sachets rénal. je suis obligée de guetter sans arrêt. Ah ces loulous ,ils nous rendent dingues mais qu'est ce qu'on les aime.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Mes autres chats aussi adorent le Catmalt, ils venaient en réclamer quand ils me voyaient prendre le tube, j'avais une file d'attente Ma fratrie aucun souci pour ça ils avalent tout mais alors mon petit ange se transforme en diable dès qu'il faut le soigner, d'ailleurs la véto l'appelle Guizmo !

Pacha fait son capricieux, mais ils sont tous pareils Kalou, ils sont très contrariants ces chats mais comme tu dis si bien, qu'est-ce qu'on les aime ces petits merdeux.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)