Tatouage et puce ?

Utilisateur anonyme

Mon petit Pimousse adopté l'an dernier va avoir son rappel de vaccins mardi prochain, j'aimerai savoir pour ceux qui l'auraient déjà fait ou qui savent, est-ce que je peux le faire pucer alors qu'il est déjà tatoué ?

Son tatouage est très mal fait, on ne voit pas grand chose et cela me pose souci, donc j'envisage de demander une nouvelle identification avec puce, mais est-ce que c'est accepté ou il faut faire une demande par avance à l'Icad ?

Merci !

14 réponses
Blue_Cat

Je vais faire preuve d'une bonté chrétienne rare, même pas je vais faire un commentaire...

(Le chocolat OUI, l'aspartame NON !)

Utilisateur anonyme

Je reviens de chez le véto, je n'ai rien dit concernant le tatouage, elle a regardé, pas de commentaires, elle l'a pesé, pas de commentaires je m'attendais à des reproches car je le trouve gros, pas elle, il ne fait que 4 kg mais c'est une boule, je ne comprends pas, les autres pèsent plus lourd et paraissent moins lourds, c'est vrai aussi qu'il est très compact mais à ce point. Bilan sanguin complet fait, RAS, par contre il a fallu le mettre dans un sac de contention, il ne se laisse pas faire du tout, j'en avais déjà eu un aperçu quand j'ai voulu lui donner du catmalt 🤦 C'est bien la première fois que j'ai un chat récalcitrant chez le véto.

Promis je me mets au chocolat, je n'aime pas spécialement ça mais je vais faire des efforts. 😁

Kalou124

ça y est te voilà rassurée.4kg c'est bien. Mes chats raffolent de la pâte à malt. je la mets au bout du doigt et ils lèchent comme une friandise.J'essaye de faire pareil avec le nutrigel mais Pacha sent l'arnaque..

En ce moment, j'ai du mal à gérer la nourriture. Pacha est sensé être au rénal qu'il boude pour piquer les croquettes des autres. Calix est au yarrha mais reluque sans cesse les sachets rénal. je suis obligée de guetter sans arrêt. Ah ces loulous ,ils nous rendent dingues mais qu'est ce qu'on les aime.

Utilisateur anonyme

Mes autres chats aussi adorent le Catmalt, ils venaient en réclamer quand ils me voyaient prendre le tube, j'avais une file d'attente 😁 Ma fratrie aucun souci pour ça ils avalent tout mais alors mon petit ange se transforme en diable dès qu'il faut le soigner, d'ailleurs la véto l'appelle Guizmo !

Pacha fait son capricieux, mais ils sont tous pareils Kalou, ils sont très contrariants ces chats mais comme tu dis si bien, qu'est-ce qu'on les aime ces petits merdeux.