Stérilisation URGENT

Utilisateur anonyme

Bonsoir, demain je fais stériliser ma petite persane de 6 mois, pour sa santé et éviter le risque de tumeur etc..

Seulement j'ai tres peur que l'anesthésie se passe mal, et si il arrive quoi que ce soit, je m'en voudrait toute ma vie. J'ai vu que l'anesthésie gazeuse était bien mieux que celle par injection, mais je ne sais pas avec quoi elle sera anesthésier.. SVP rassurez moi et dite moi si vous avez deja eu des problemes en stérilisant vos chat. Merci beaucoup, exellente soirée a vous.

11 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Elle est restée un jour à jeun et l'anesthésie a dû ralentir son transit, tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit.

Toutefois, si cela dure plus de deux jours, comme le suggère Howtocat, il vaut mieux appeler le véto.

" A home without a cat is just a house "