Stérilisation URGENT

Utilisateur anonyme

Bonsoir, demain je fais stériliser ma petite persane de 6 mois, pour sa santé et éviter le risque de tumeur etc..

Seulement j'ai tres peur que l'anesthésie se passe mal, et si il arrive quoi que ce soit, je m'en voudrait toute ma vie. J'ai vu que l'anesthésie gazeuse était bien mieux que celle par injection, mais je ne sais pas avec quoi elle sera anesthésier.. SVP rassurez moi et dite moi si vous avez deja eu des problemes en stérilisant vos chat. Merci beaucoup, exellente soirée a vous.

11 réponses
Docline

Un chat non stérilisé c'est pas vraiment gérable, il n'y a pas vraiment d'autre option; ça se passe toujours très bien à ma connaissance

Utilisateur anonyme

Merci a vous, je suis un peu rassuré, bonne soirée à vous.

Utilisateur anonyme

Coucou, je reviens de chez le veto avec ma petite Louloute, tout s'est très bien passé, je suis tellement heureuse 🙂.

Elle a mangé en revenant du pate. Elle ne risque plus rien suite à l'anesthésie désormais ? Je sais que je suis un peu trop inquiète, mais je tiens tellement à elle 😁. Merci beaucoup à vous tous encore une fois.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir,

C'est normal d'être inquiète, on les aime tellement nos boules de poils !

Elle risque d'être un peu groggy quelques heures, il vaut mieux la faire peu manger et la garder au repos cette nuit et surveiller qu'elle se remette bien les jours suivants et ne pas hésiter à appeler le véto au moindre doute pour te rassurer.

" A home without a cat is just a house "
Docline

N'hésitez pas à ma chouchoutez jusqu'à ce que l'épisode ne soit plus qu'un vague souvenir

Utilisateur anonyme

Merci 🙂

J'ai l'impression qu'elle n'a même pas etait stériliser, elle est câline, mange et joue comme d'habitude ! J'essaye juste de l'empêcher de sauter 😁

Exellente soirée à vous 🙂

Energiesolaire

Merci 🙂

J'ai l'impression qu'elle n'a même pas etait stériliser, elle est câline, mange et joue comme d'habitude ! J'essaye juste de l'empêcher de sauter 😁

Exellente soirée à vous 🙂

Oh vous en faites pas. Le chat, sait très très bien comment évoluer à l'intérieur de ses limites.

Le chat, contrairement au chien, est d'une nature prudente. Bien content que ça se soit bien passé.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Energie solaire :) bonne soirée 🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma petite Louloute va très bien, mange bien, joue bien etc... Mais seulement, elle va dans sa litière uniquement pour faire pipi. Aurait elle faire hier chez le veto, où est ce que à l'anesthésie de sa stérilisation ? Merci

Utilisateur anonyme

Aucune idée ?