Stérilisation

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai une persane de 3 mois, elle ne sort pas et ne sortira pas non plus une fois adulte. Pensez-vous que je dois la faire stériliser ? N'y a t'il pas de risque ? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci howtocat, je la stériliserai à ses 6 mois.

Ragnar

Bonjour,

A partir du moment où le/la vétérinaire fait un check-up avant la stérilisation (en particulier pour déceler un éventuel problème cardiaque) il y a très peu de risque, pas zéro mais très peu. Vous comme le chat y gagnerez à tout les niveaux comme l'a dit Howtocat.