Bonsoir.J'aimerais avoir vos avis sur la dysautonomie féline.quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à cette maladie ou en avez vous déjà entendu parlé ? Car le vétérinaire à soigné notre petite chatte une persanne chinchilla pour un coriza mais ces symptômes sont également associés à la dysautonomie féline. A ces symptômes viennent s'ajouter d'autres symptômes en rapport avec la maladie.exemple: la petite a constamment les pupilles dilatées,même en pleine lumière...jai fait le test avec un flash, aucune réaction.Je précise que quand elle était petite elle a eu des problèmes digestifs (calculs et autres) qui sont encore un symptome de la maladie.éleveurs ou particuliers,pouvez-vous m'éclairer ? Peut être que je me fait des films,je suis pas au dessus du vétérinaire...merci
Souçis yeux petite chatte et dysautonomie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
0 réponses
Trier par:
Ces sujets peuvent vous intéresser !
- Mon chat se comporte bizarrement depuis quelques jours
- Mon chat se comporte différemment après s’être échappé