Notre veto a aussi une application téléphone et ordi, où sont répertoriés nos chiens et leurs bilans ou toutes autres examens et résultats ; que je peux montrer à autres vetos si besoin
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je suis allé voir sur le lien pour particulier...Je vois pas bien l'intérêt comme le dit Ulalie...Et pour deux raisons...Vous citez des éléments qu'on a déjà chez le vétérinaire ou qu'on peut éventuellement mettre sur des applications gratuites...Vous parlez en plus d'une application qui serait payante...Non!...Je suis pas d'accord...Tout est fait certes,aujourd'hui,pour nous simplifier la vie,mais il existe des applications pour ça qui sont en plus gratuites...Tout le monde a aujourd'hui un agenda sur son portable pour les rendez-vous et c'est pareil pour le reste...Exemple...On peut retrouver le numéro d'identification sur l'application "filalapatte" et si on perd les documents-papier...Je vois donc pas l'intérêt d'une application comme celle dont vous parlez...Vous voudriez la rendre payante en plus...Je suis pas sûr que les gens soient prêts et surtout d'accords de payer pour une application comme ça...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Grumeau
"je pense qu'il s'agit d'une étude de marché visant à savoir si vous seriez intéressée par une application type doctolib mais pour les animaux"
Je suis allé voir le lien comme je l'ai dit...Je suis pas sûr que ce soit ça...Mais bon...Je vois pas l'intérêt de toute façon...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
J'ai vu la réponse de Tania28700...Je confirme ce qu'elle dit...Tout est fait certes pour nous simplifier la vie aujourd'hui,mais le vétérinaire a déjà tout sur son PC...Mais c'est même pas la question à la limite...C'est que vous voudriez faire de cette appli,une appli payante...Et ça me gêne là...C'est un peu comme si vous voudriez développer une appli qui permettrait d'avoir des conseils comme on a sur Wamiz et vous voudriez la rendre payante...Nan!...Je suis désolé... 😂 Je crois d'ailleurs que quelqu'un a fait un post une fois pour parler d'une appli dans ce genre et la personne voulait la rendre payante aussi...Nan!...Aucun intérêt...