Site animaux pas cher

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, j'ai décider de vous faire partager un petit tuyau. Voila ma maman a découvert ce site : tiendanimal

C'est un site espagnol mais écrit en français lol ou tout les produits sont moins cher. Pour des croquettes pour chien de deux kilos vous faites une économie de 10 15euros après tt depend de votre marque et de la quantité. Il me semble que les frais de port sont offert a partir de 49 euros :)

Nous avons commander jeudi et notre commande arrive lundi :)

Bons achats :)))

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens de visiter rapidement ce site car je n'ai pas encore mon chaton (seulement fin avril) mais je parcours le net à la recherche de sites intéressants aussi, c'est vrai qu'il a l'air bien en + il y a un programme de fidélité mais je ne sais pas si on peut avoir confiance il faudrait des avis car il y en a peu sur le site. Sinon pour info mais tu le sais peut-etre deja beaucoup de personnes commandent sur ZOO+ mais de nombreux produits sont moins chers sur BITIBA. Bonne soirée à bientot

Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas bitiba j'irais faire un petit tour :). Oui zoo plus mais qu'est ce que c'est cher.... Enfin. Ma maman commande depuis 3 mois et elle n'a Jamais eu de soucis en plus tu reçois un email en te disant quand tu cas recevoir ton colis. Livrer chez toi en plus. Franchement c'est pas mal :) enfin bon pour la confiance je trouve qu'on peut y aller les yeux fermes :) c'est vrai que les avis sont pas nombreux mais bon. Il faut se faire une petite idée sois même. Hihi bonne adoption alors :))) tu vas avoir quoi ? :)

Utilisateur anonyme

ah vous avez déja commandé ça change tout alors je pensais k c'était votre première commande, je vais avoir une chatonne européenne tricolore on a hate c'est long car on l'a vue elle avait un mois et on l'aura qu'au 20 avril qd elle sera bien sevrée voilà bonne soirée car demain c'est la reprise du travail et du collège pour mon fils a bientot

Utilisateur anonyme

Super :) Patience, patience :p. Le mien je devais l'avoir en Aout, mais mes super parent sont décidé de m'en offrir un en février hihi. Oui oui vous pouvez commandé sans crainte ;)

Farfalla56

je viens de comparer pour les croquettes véto de doudou,

chez zooplus: 3kg -> 27,90€

chez tiendanimal: 3kg -> 33,95€

c'est peut-etre l'exception qui confirme la règle ;)

Utilisateur anonyme

Oui il se peut que les croquettes soit moins cher :) c'est pour ça que j'ai dis que tout dépendait de la marque et de la quantité :)