Selles anormales chien et chat en même temps

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un problème avec ma chienne et ma minette et j'aurais besoin d'aide (surtout d'avis) car je suis vraiment inquiète. Hier après-midi ma chienne a fait une espèce de diahrée (une selle molle verte et nauséabonde une seule fois) je me suis dit qu'elle devait avoir mal digérée un truc et que j'allais surveiller... Mais hier soir ma minette a fait exactement la même chose , selle anormale, verte, gélatineuse et nauséabonde. Je me suis dit que j'appellerais le vetérinaire ce matin, mais au réveil rien à signaler : elles mangent, jouent, courent ... et n'ont pas eu de diahrée cette nuit (aucunes selles pour l'instant). Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui a pu leur arriver ? Doit-je m'inquiéter ? Est-ce possible que ce soit du à la chaleur ? Ou à l'herbe qu'elles auraient mangés dans le jardin ? Je les emmènerais bien entendu chez le vétérinaire si leurs états se dégradent ou si les selles bizarres reaparaissent.

10 réponses
Tania28700

Peut être l'eau du robinet ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elles ne boivent pas d'eau du robinet mais de l'eau minérale. J'avais déjà eu le problème avec mon ancienne chienne . Merci de votre réponse.

Tania28700

Et tu n'as pas changé l'eau de bouteille ? de marque ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non j'utilise toujours la même. Pour l'instant elles n'ont toujours pas été à la selle depuis cette nuit. J'ai peur qu'il s'agisse de parasites intestinaux mais elles sont toutes les deux vermifugées au milbemax. C'est possible qu'elle en ai attrapés quand même? Je n'ai rien trouvé dans leur selles pour l'instant...

Utilisateur anonyme

Sauf erreur de ma part c'est l'anniversaire de Pearl, n'y aurait il pas eu de petits extras ??? ✌

Utilisateur anonyme

Non aucun extra, seulement de la viande de bœuf samedi soir mais nous lui en donnons au moins une fois par semaine. Elle supporte plutôt bien en général et n'a jamais été malade. Et pour ma minette elle ne mange rien d'autre que ses croquettes.

Utilisateur anonyme

A surveiller alors, c est sur qu'en même temps, on ne peut que croire qu elles ont mangé ou bu un truc pas trop net... au jardin ?

Utilisateur anonyme

A surveiller alors, c est sur qu'en même temps, on ne peut que croire qu elles ont mangé ou bu un truc pas trop net... au jardin ?

Sûrement, j'ai fait le tour du jardin ce matin je n'ai trouvé. Habituellement je fais attention et les surveillent mais elles sont tellement rapides pour les bêtises que ... En espérant que les selles soient normal ce soir, le chat fait à coup sûr après sa gamelle du soir.

Utilisateur anonyme

Petite question : est-ce qu'il marche régulièrement avec le chat?? 😋

Désolée je n'ai pas compris. Comment ça ?

Utilisateur anonyme

L'chien et l'chat sont toujours ensemble?

Oui, sauf pour les balades évidemment. Mais elles dorment même dans le même panier.