Selle molle avec du sang

Nthch

Bonsoir,

Aujourd’hui je m’adresse à vous car mon chat fait des selles molle et lorsque j’ai regarder son derrière J’ai vu un filet de sang. Dois je m’inquiète gravement ? Il pète la forme il joue comme d’habitude mais ses selles sont anormal.

Avant il mangeait des Royal canin la je l’adapte peu à peu au hill’s.

Pouvez vous me donner votre avis ?

3 réponses
Kelinda

oui c est pas normal , des selles mole trop longtemps c est pas bon et encore plus la perte de sang

essayer de revebir a sa nouriture pour voir si ca s arrete

Kelinda

il ne digere surement pas les hills ou alors c est autre chose de toute facon si ca dur plusieurs jours allez consulter car ac peut benin comme grave

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Cela peut-être du à la transition alimentaire (il faut y aller très progressivement) et au fait que votre animal ne supporte pas les Hills. Essayez peut-être de diminuer la proportion de Hills et de voir si ca se calme. La diarrhée est normale en cas de transition alimentaire mais le sang moins. Si cela continue au bout d'1 ou 2 jours en diminuant voir arrêtant les hills allez voir un vétérinaire.

Surtout pensez à bien laisser de l'eau à volonté car la diarrhée pourrait déshydrater votre chien.

J'espère avoir pu vous aider,

Anais

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "