saillie persan chinchilla et sacré de birmanie

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d arriver sur le forum un peu du mal a m y retrouver oupsss

voila je viens d acquerir deux femelles persans chinchillas adultes

apres paiement les filles etaient deja en voiture

l ex proprietaire m annonce que une des filles a ete saillie par son male sacré de birmanie

il est encore trop tot pour voir si elle est gestante ou pas il y a a peine une dizaine de jours environ

je souhaiterais savoir si tel est le cas ce que ça va donner?quelqu un connait il le melange??

son comportement etait irresponsable je le sais bien mais tout les animaux vivaient dans des pieces communes peu salubres

mes filles sont dans un sale etat

j ai d ailleurs trouvé des astuces dans la rubrique adequate au sujet des bourre de poils qui vont m etre bien utile

elles iront faire un chek up veto des qu elles seront presentables

merci a vous par avance pour les infos que vous pourrez me donner