saillie persan chinchilla et sacré de birmanie

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d arriver sur le forum un peu du mal a m y retrouver oupsss

voila je viens d acquerir deux femelles persans chinchillas adultes

apres paiement les filles etaient deja en voiture

l ex proprietaire m annonce que une des filles a ete saillie par son male sacré de birmanie

il est encore trop tot pour voir si elle est gestante ou pas il y a a peine une dizaine de jours environ

je souhaiterais savoir si tel est le cas ce que ça va donner?quelqu un connait il le melange??

son comportement etait irresponsable je le sais bien mais tout les animaux vivaient dans des pieces communes peu salubres

mes filles sont dans un sale etat

j ai d ailleurs trouvé des astuces dans la rubrique adequate au sujet des bourre de poils qui vont m etre bien utile

elles iront faire un chek up veto des qu elles seront presentables

merci a vous par avance pour les infos que vous pourrez me donner

41 réponses
Utilisateur anonyme

oui oui ganache avec plaisir ah ben moi quand je clik ça reflechit mais rien ne s ouvre pffff

bon je les ai quand meme payé 700 les deux mais elles sont adultes et non lof

Utilisateur anonyme

Ah ouais quand même, c'est un peu cher pour des chattes de types et adultes en plus. Mais bon maintenant le principal c'est que tu t'assures qu'elles vont bien et surtout j'espère que celles qui a été sailli n'est pas gestante ou sinon si la gestation n'est pas très avancée que tu puisses la stériliser, le véto retirera les embryons en même temps.

Utilisateur anonyme

je verrai avec lui ce qu il en pense quand je l ai eu au tel il m avait dit de laisser faire la nature de toute facon je vous tiens au courant

la deuxieme deja n a pas ete saillie contrairement a ses dires c est le principal aussi surtout qu elle est jeune

Utilisateur anonyme

Laisser faire la nature!!!!???? Clochette, change de véto!

Utilisateur anonyme

pliéeeeee oui oui c est prevu j attend les coordonnées du nouveau je les auraient ce soir !!!une clinique vient d ouvrir je ne les connais pas mais cela me rassure quand meme car le veto actuel a tué ma chienne il y a quelques annees avec son injection alors qu il ne savait meme pas ce qu elle avait pffff du coup la j y allai que pour les vermifuges(sauf la en rade total ) et vaccins

Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est que ce véto ?

Utilisateur anonyme

il a pas bonne reputation c est tout .C est pour cela que je vais en changer!!!

Utilisateur anonyme

Ben il y en a qui se font bien du fric sur le dos des chats : 350 euros un chat de type et pour une pas vaccinée et pas identifiée et sans certificat médical de bonne santé et sans aucun test (felv/fiv et PKD) !

C'est une honte !

Et en plus, les minettes bourrées de vers.

Utilisateur anonyme

Ben bonjour le vétérinaire !!!

Comme les autres je te conseille d'en changer.

Utilisateur anonyme

je n'arrive pas à suivre ce post - Il me paraît invraisemblable -

Mais pourquoi tu as acheté des persans, tu as la folie de cette race ?