saillie persan chinchilla et sacré de birmanie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je viens d arriver sur le forum un peu du mal a m y retrouver oupsss

voila je viens d acquerir deux femelles persans chinchillas adultes

apres paiement les filles etaient deja en voiture

l ex proprietaire m annonce que une des filles a ete saillie par son male sacré de birmanie

il est encore trop tot pour voir si elle est gestante ou pas il y a a peine une dizaine de jours environ

je souhaiterais savoir si tel est le cas ce que ça va donner?quelqu un connait il le melange??

son comportement etait irresponsable je le sais bien mais tout les animaux vivaient dans des pieces communes peu salubres

mes filles sont dans un sale etat

j ai d ailleurs trouvé des astuces dans la rubrique adequate au sujet des bourre de poils qui vont m etre bien utile

elles iront faire un chek up veto des qu elles seront presentables

merci a vous par avance pour les infos que vous pourrez me donner

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends quand tu dis : "tu me dis que la vente est illegale mais en meme temps j ai pas trop envie de rendre mes fifilles je m y suis attachee et elles me le rendent bien mes puces"

Mais c'est justement sur ces réactions que comptent les marchands d'animaux ......

Pense au test PKD par ADN pour tes deux minettes quand tu iras chez le vétérinaire (tu peux le faire faire par les laboratoires Antagène et Génindexe).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon je viens d avoir son cabinet veterinaire ben on est mal barré ils en savent que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour eux elle avait plein de betes destinés a l elevage et ca neles regarde pas,donc ils ne savent meme pas la date de naissance de la petite etc non mais je vous jure j ai la haine la !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais leur faire faire chek up etc en urgence du coup je suis remontée contre le veto qui me dit elle a dut vous faire un prix interessant donc vous plaignez pas !!non mais j y crois pas !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas obligée mais accepterais-tu de me dire combien tu les as payées en mp ?

Au fait, cela ne m'étonnerait pas trop que le vétérinaire soit, d'une certaine façon, complice.

De plus, je crois bien que pour faire un certificat de bonne santé pour un animal il faut qu'il soit identifié et tu me dis que la fille n'est pas identifiée alors, ce vétérinaire ..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment fais ton pour envoyer des mp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur mon pseudo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alors c est bien ce que j ai fait mais ensuite quand je fais cliquer sur envoyer un message rien ne ce passe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben clochette, ce que je peux te souhaiter c'est que tes minettes n'aient aucune maladie. Tu viendras nous donner des nouvelles lorsqu'elles auront vu le véto?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normalement quand tu cliques sur envoyé un message, une petite fenêtre s'ouvre et là tu peux écrire ton message.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bizarre car tu fais pourtant la bonne procédure.

Essaie encore une fois.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?