alors je vais essayer de repondre dans l ordre lol
mes fifilles ont 2 ans 1/2 et un an et quelques(difficile a dire pour la plus jeune elle ne se souvient pas de la date de naissance)elle m a dit que la plus jeune serait la fille de ma plus vieille.donc je pense fin 2010 elle n a pas eu de petits encore.
en revanche la plus agee oui une portee.
elle sont tres tres clair quasi complet blanc avec leger trais gris par ci par la mais tres tres peu
pour le birmanie il me semble difficile de te repondre a 100% elle en avait deux des males d apres ce que j ai vu un bien typé clair et l autre bien typé foncé j ai des fotos repiquees sur le site ou elle les vendaient ils sont loof apparement
alors pour faire clair la plus vieilles des filles est tatouée vaccinee
certificat de bonne santé datant de 08/10 date de l identification soit quand meme 11mois apres la naissance
elle est a jour des vaccins
mais aucun test n a ete effectué
la seconde n a aucun papier en revanche
elle serai a jour du vaccin c est ce qu elle a ecrit sur l attestation de vente mais elle a perdue le carnet de vaccination
j ai crqué sur ces petites puces car si elle n arrivait pas a les vendre elles finiraient a la spa selon ces dires
elles sont pleines de bourres
les yeux sont beurkkkk
et je dois les vermifuger car elles sont infestées de vers les pauvres donc direction la pharma ce matin