rubby

Utilisateur anonyme

rubby viens d avoir 13 ans se mercredi 5 novembre j il se porte bien mais j ai peur de le voir partir j ai 5 minous et encore deux chiens je me rends malade quand il parte j ai perdu ulca le premier avril et je suis pas encore remise un post idiot peut etre mais bon

13 réponses
Utilisateur anonyme

peut être que les vétos auraient du faire le nécessaire il m'est difficile de répondre -

Mon chat 14 ans allait mal à l'école véto il voulait continuer les examens j'ai dit non - J'ai été voir mon véto il m'avait dit faut le laisser finir sa vie tranquille pas d'archarnement -

ne culpabilises pas donnes lui beaucoup d'affection -

Utilisateur anonyme

oui je sais mais ulca sa ete trops dur justement il y a eu trop d archanement j ai jamais vu sa j ai eu beaucoup d animaux dans ma vie mais c est la premiere foi que je vois une bete souffrir de la sorte

Civa

Non il ne faut pas culpabiliser, tu te reproches les souffrances d'Ulca malgré l'opération mais si tu n'avais rien fait tu te le reprocherais en te disant qu' elle aurait pu peut-être être sauvée mais que tu n'as pas tout tenté, alors...

Profite du temps présent avec tes animaux, emmagasine des souvenirs heureux et donne leur beaucoup d'amour; Ne pense pas à ce qu'il pourrait advenir, chaque chose en son temps !