rubby

Utilisateur anonyme

rubby viens d avoir 13 ans se mercredi 5 novembre j il se porte bien mais j ai peur de le voir partir j ai 5 minous et encore deux chiens je me rends malade quand il parte j ai perdu ulca le premier avril et je suis pas encore remise un post idiot peut etre mais bon

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui six chat avec rubby

Utilisateur anonyme

tango et ulyss

Utilisateur anonyme

et ma petite mere qui n ai plus de se monde

Utilisateur anonyme

Jolie famille de 4'pattes. J'aime beaucoup la photo où les chats sont à la gamelle...

Ne pense pas au départ de tes animaux, profite d'eux au maximum et le jour venu, tu pourra te rappeler plein de bons moments passés avec eux.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Rubby a encore de belles années devant lui,il est très beau,ne t'engoisse pas essaie de profiter de lui sans te rendre malade,tes six chats sont magnifiques et tes chiens aussi.

Silja

Tes animaux sont magnifiques. Et non ce n'est pas un post idiot, car on aime nos animaux tres fort et quand ils partent c'est tres difficile a surmonter!

Courage!

Utilisateur anonyme

merci mami persan sa me fais plaisir je sais que vous aussi aimer theo nous sommes un peu amis

Utilisateur anonyme

faut pas y penser, comme le dit Chris profites en -

En 2 mois j'ai perdu 2 chats, ils étaient âgés c'est vrai -

Utilisateur anonyme

oui mais c est dur surtout ulca dans des souffrances pour rien un cancer de la machoir je regrette beaucoup de l avoir opperer car elle a beaucoup souffert pour rien 2000 euros l operation

on m a parler de chimios que je n ai pas fais la pauvre la laisser a alfort 15 jours mon veto etais contre et en plus 2OOO euros

Utilisateur anonyme

j ai eu beaucoup d animaux dans ma vie mais ulca sa m a marque faite pas la betise que moi j ai faite ne pas les laisser souffrir car ma ulca c etais une horreur c est pour sa que je suis marquer c etais une horreur un cancer de la machoir

je la faisais manger dans ma main du mouliner elle a finis aveugle je pleure encore se soir je crois que les vetos aurais pus abreger les souffrances