Robe chaton

Hanneton-K

Bonjour!

Voilà je viens sur le forum pour que vous m'm'aidez à déterminer la robe du chaton de ma mère.

Elle est blanche avec des taches grises, mais certaine tache sont grise claire, d'autre gris presque noir... avez vous des pistes sur sa possible robe?

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une jolie petite persane bleue et blanche, le gris plus clair c'est parce qu'il y a des poils blancs dedans, ce qui donne une nuance plus claire.

Dans le jargon félin on ne dit pas gris mais bleu et pour plus de précision encore c'est une particolore, voilà comme ça vous savez tout ou presque ! 😉

Blue_Cat

Magnifique cette galinette cendrée !