Rituels entre chats

Jizzara

Bonjour,

je suis très curieuse à propos d'un comportement de mon mâle persan avec sa soeur. Au moins, une fois par jour, il se met sur elle, masse de ses deux pattes avant le canapé ou les draps autour d'elle, tout en lui mordant la nuque. Ils sont tous les deux stérilisés, mais comme mordre la nuque chez les grands fauves est un comportement sexuel, je me pose vraiment la question de savoir si ça peut être la même chose chez un chat castré. Ou est-ce seulement un petit rituel fraternel? J'ai cherché sur internet, mais n'ai rien trouvé à ce sujet.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu un chat castré qui avait toujours un comportement sexuel et qui continuait à marquer son territoire.

Après en avoir parlé avec le véto, celui-ci m'a dit que la castration avait peut-être été ratée.

A revoir avec votre véto !