Bonjour tout le monde,
Voila ma situation: Mon chat de 13 mois (Salem) qui n'est pas castré était "bouché" au niveau de l'urètre jeudi soir. Il avait un SUF ( Syndrome urinaire félin ). Je l'ai donc emmené au CHV en urgence car il serait tombé dans le coma et serait mort par la suite. donc voila. Au CHV la véto lui a posé une sonde urinaire, lui a fait un lavage de la vessie, puis lui a fait des examens ( bilan rénal, analyses d'urines, de sang etc.. ). Ils l'ont gardé 2 nuit et j'ai pu aller le chercher aujourd'hui. Ils m'ont dit qu'il avait bien fait pipi, que tout les examens était très bons et qu'il fallait quand même que je surveille mais que ça devrait allé. Seulement voila exactement mon souci: Nous avons été le chercher à 17h30, il est 2h du matin et mon chat est tout faible, tout mou. Je m'attendais bien a ce qu'il soit un peu shooté mais la c'est assez impressionnant il a à peine la force de miauler et à certains moments il a des "spasmes". Comme une femelle qui a des contractions. Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont déjà vu des choses comme ça, si c'est normal, ce que je peux faire, combien de temps ça peut durer etc.. je suis preneuse pour toute info à ce sujet... merci beaucoup d'avance à ceux qui m'aideront. Morgane