repas ménagere

Utilisateur anonyme

bonjour depuis peut je voudrait passer a la nourriture chat et chien plus naturelle!!!

que les croquette de très bonne marque mes j ai du mal avec les composants?

pour celle qui fon ménagère pour vos chat et chient vous faite les mêmes recette? je voudrais aussi leur donner de la viande crus pas que du cuit pour avoir le bienfait nutritif bref avoir les compléments en vitamine si vous donner du fromage œuf se qu'il faut surtouts pas donner comme aliment? vos expérience si sa un cout ou si pareille que les croquettes

merci de vos réponse

je c est que sevv si conner bien ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

merci je vais faire un tour merci sevv

Colombe

Moi aussi je suis allée très intéressant!!! merci Sevv!