renseignements concernant un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des renseignements on propose de me donne un persan n'ais il n'a pas le nez écrasé donc est que c'est un vrai persan ? Le propriétaire m'a certifié qu'il était de race donc je me pose la question si je le fais reconnaître je peux le faire devenir loof ?

20 réponses
P'titefleur

Donc c'est un gouttière et toi tu l'as mis dans les Norvégiens......

Utilisateur anonyme

Peu importe on s'en fiche

P'titefleur

Nous..oui....mais pas toi j'ai l'impression....

Utilisateur anonyme

C'est quoi l'importance ?

Coco33150

Ce n'est pas péjoratif de dire "j'ai un chat de gouttière"

Utilisateur anonyme

Certe mais on s'en fiche c'est des info complémentaire si je l'ai avec pas mis ça aurait rien changé à votre n'est pas ?

P'titefleur

Je crois que la race pour toi est très importante....

le persan qui est un gouttière...tu voudrais bien lui faire avoir le LOOF...

et ton autre chat qu est un gouttière tu l'as mis dans Norvégien est c'est un gouttière...

Le mot "gouttière" n'a rien de péjoratif et beaucoup d'entre nous qui en possédons....en sommes très fiers.

Utilisateur anonyme

Je vous rappel que j'ai deux autres chats qui sont gouttiere et pourtant ça change rien et je me renseigné c'est pas pour autant que je ne vais pas le prendre

Colombe

si tu met une photo sa serai peut être plus facile pour te répondre non?

Utilisateur anonyme

Avec ou sans photo sans le LOOF c'est un chat de gouttière ou de type.