Renseignement persan

Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons adopté ce chaton pensez vous que c'est un pur persan ? Ou croisé? Après peut importe nous l'aimons déjà :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous n'avez pas le papier attestant de son LOOF, ce n'est qu'un "simple" chat de gouttière 😉 . Après il est typé persan c'est sûr.

Utilisateur anonyme

Il a deux mois, passé le père c est le crème il est loof la mère persanne chinchilla après nous l'aimons donc peut importe je voulais juste savoir

Utilisateur anonyme

Oui je pense que 3 mois aurai était mieux aussi mais bon. Merci pour lui ;)