Bonjour :)
Je me suis inscrite sur Wamiz car j'ai grand besoin d'aide :/ j'espère que vous aurez des idées :)
Avec mon compagnon nous avons recueillit gomette depuis décembre , un persan de 4 ans dont on est tombé amoureux et nous pensons que c'est réciproque ^^
Nous avons récupéré hier un chaton , une petite fille : mademoiselle , qui a 3 mois , c'est un chaton que nous avons récupéré chez un monsieur qui vit avec plein de chats :)
Nous l'avons ramèné dans une caisse , et une fois arrivé à la maison , nous avons laissé la caisse dans la cuisine, afin que gomette la sente. Puis nous avons ouvert le caisse pour qu'elles fassent connaissance.
Gomette a commencé à cracher , j'ai lu que c'était normal , puis elles sont restées longtemps l'une en face de l'autre à se regarder ,
Aujourd'hui la petite mademoiselle se met également à cracher bien que gomette soit mzintenant curieuse de la connaître.
Avez vous des idées pour la suite ? Pouvons nous faire quelque chose ou devons nous juste etre patients ? Avez vous déjà vécu quelque chose de similaire ?
Merci à vous pour vous réponses :)