reçue ma commende nutrivet

Utilisateur anonyme

coucou alor samedi j ai reçu ma commande zooplus je vais passer au Nutrivet Instinct Wild Ten Fish trop contente

je c est pas si je fait le transition et le reste je donne on verra.

sinon les boite cosma il adore donc de se coter la sa va on va progressivement .

voila mes bébè aurons une alimentation un peu plus correcte que les prop plan stérilise ou il ya beaucoup trop de céréale a mon gout

ps un merci a sevv pour les conseille

j'espère juste qu' il vont apprécier merci bis.

👋

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les Orijen ont un taux de minéraux (calcium et phosphore) bien trop élevés, ainsi qu'un taux de cendres brutes lui aussi trop élevé (le maximum est de 6.5 %).

Plus les croquettes contiennent un taux de cendres brutes élevé, moins la viande utilisée est de bonne qualité. 👌

Utilisateur anonyme

merci de toute façon il y a pas de croquette à la perfection mes on fait au mieux donc déjà pas de céréale et je c est quoi le bolg de sevv fait réfléchir et la bonne alimentation c est ménagère