reçue ma commende nutrivet

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

coucou alor samedi j ai reçu ma commande zooplus je vais passer au Nutrivet Instinct Wild Ten Fish trop contente

je c est pas si je fait le transition et le reste je donne on verra.

sinon les boite cosma il adore donc de se coter la sa va on va progressivement .

voila mes bébè aurons une alimentation un peu plus correcte que les prop plan stérilise ou il ya beaucoup trop de céréale a mon gout

ps un merci a sevv pour les conseille

j'espère juste qu' il vont apprécier merci bis.

👋

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Contente pour toi ;) de plus en plus de gens donne nutrivet a leur chat,c'est super

?
    Signaler

Comme Javaham je te félicite Lelene !

Tu as pris la bonne décision !

Attention à bien respecter la durée de transition des anciennes croquettes aux nouvelles. Ne change pas l'alimentation de tes chats d'un seul coup ça va perturber leur cycle intestinal, vas y progressivement. Tu peux étaler la transition sur un quinzaine de jours. Les 5 premiers, sépare la dose avec 75% des anciennes croquettes et 25% des nouvelles, puis les 5 jours suivants fait 50 % de chaque et enfin les 5 derniers jours passe à 75% des nouvelles et 25% des anciennes tu pourras ensuite passer totalement aux nouvelles croquettes et tes chats auront eu le temps de s'habituer !

Bon appétit les minous !

• 12 commentaires sur 12

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !