reçue ma commende nutrivet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou alor samedi j ai reçu ma commande zooplus je vais passer au Nutrivet Instinct Wild Ten Fish trop contente

je c est pas si je fait le transition et le reste je donne on verra.

sinon les boite cosma il adore donc de se coter la sa va on va progressivement .

voila mes bébè aurons une alimentation un peu plus correcte que les prop plan stérilise ou il ya beaucoup trop de céréale a mon gout

ps un merci a sevv pour les conseille

j'espère juste qu' il vont apprécier merci bis.

👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente pour toi ;) de plus en plus de gens donne nutrivet a leur chat,c'est super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Javaham je te félicite Lelene !

Tu as pris la bonne décision !

Attention à bien respecter la durée de transition des anciennes croquettes aux nouvelles. Ne change pas l'alimentation de tes chats d'un seul coup ça va perturber leur cycle intestinal, vas y progressivement. Tu peux étaler la transition sur un quinzaine de jours. Les 5 premiers, sépare la dose avec 75% des anciennes croquettes et 25% des nouvelles, puis les 5 jours suivants fait 50 % de chaque et enfin les 5 derniers jours passe à 75% des nouvelles et 25% des anciennes tu pourras ensuite passer totalement aux nouvelles croquettes et tes chats auront eu le temps de s'habituer !

Bon appétit les minous !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?