reçue ma commende nutrivet

Utilisateur anonyme

coucou alor samedi j ai reçu ma commande zooplus je vais passer au Nutrivet Instinct Wild Ten Fish trop contente

je c est pas si je fait le transition et le reste je donne on verra.

sinon les boite cosma il adore donc de se coter la sa va on va progressivement .

voila mes bébè aurons une alimentation un peu plus correcte que les prop plan stérilise ou il ya beaucoup trop de céréale a mon gout

ps un merci a sevv pour les conseille

j'espère juste qu' il vont apprécier merci bis.

👋

12 réponses
Utilisateur anonyme

Comme Javaham je te félicite Lelene !

Tu as pris la bonne décision !

Attention à bien respecter la durée de transition des anciennes croquettes aux nouvelles. Ne change pas l'alimentation de tes chats d'un seul coup ça va perturber leur cycle intestinal, vas y progressivement. Tu peux étaler la transition sur un quinzaine de jours. Les 5 premiers, sépare la dose avec 75% des anciennes croquettes et 25% des nouvelles, puis les 5 jours suivants fait 50 % de chaque et enfin les 5 derniers jours passe à 75% des nouvelles et 25% des anciennes tu pourras ensuite passer totalement aux nouvelles croquettes et tes chats auront eu le temps de s'habituer !

Bon appétit les minous !

Utilisateur anonyme

Contente pour toi ;) de plus en plus de gens donne nutrivet a leur chat,c'est super

Utilisateur anonyme

merci leyteri pour les conseilles je vais faire sa comme sa va pas les perturbés vue que mes deux persans quant je change et bin c est pas tip top

merci angoramanga

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai passé la commande pour les Nutrivet Instinct ! Mais au poulet !

J'ai vu que certains taux étaient mieux chez celles au poisson, mais le taux de protéines (44 %) est un peu trop élevé pour des chats adultes (contre 42 % pour le poulet)

Utilisateur anonyme

jahava c est genial

Utilisateur anonyme

Pareil pour moi, je suis passé au Nutrivet pour mes 2 loulous ^^

Utilisateur anonyme

missgaia c est supère beaucoup de personne commence vraiment a prendre conscience que le céréale sa fait pas du bien a nos poilus

Utilisateur anonyme

missgaia c est supère beaucoup de personne commence vraiment a prendre conscience que le céréale sa fait pas du bien a nos poilus

👍Moi aussi ça me fait plaisir :)

Colombe

Ou tu peux simplement mélanger les deux quand tu lui donne, c'est comme sa que j'ai fais pour ma chienne quand elle est passer des croquettes bébé à adulte et pour stérilisation, j'ai eu aucun problème par la suite, tu met moitiés de chaque!!!

bon courage à toi Lelene!
Kariana

J'ai regardé la composition de ces croquettes, c'est pas mal du tout ! Je suis toujours tellement contente quand quelqu'un prend conscience du poison que sont les croquettes à céréales et se met à donner de meilleures croquettes à son matou :)

Personnellement je préfère les Orijen, et de toutes manières ma minette refuse de passer à autre chose depuis qu'elle y a goûté ^^