reçue ma commende nutrivet

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou alor samedi j ai reçu ma commande zooplus je vais passer au Nutrivet Instinct Wild Ten Fish trop contente

je c est pas si je fait le transition et le reste je donne on verra.

sinon les boite cosma il adore donc de se coter la sa va on va progressivement .

voila mes bébè aurons une alimentation un peu plus correcte que les prop plan stérilise ou il ya beaucoup trop de céréale a mon gout

ps un merci a sevv pour les conseille

j'espère juste qu' il vont apprécier merci bis.

👋

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme Javaham je te félicite Lelene !

Tu as pris la bonne décision !

Attention à bien respecter la durée de transition des anciennes croquettes aux nouvelles. Ne change pas l'alimentation de tes chats d'un seul coup ça va perturber leur cycle intestinal, vas y progressivement. Tu peux étaler la transition sur un quinzaine de jours. Les 5 premiers, sépare la dose avec 75% des anciennes croquettes et 25% des nouvelles, puis les 5 jours suivants fait 50 % de chaque et enfin les 5 derniers jours passe à 75% des nouvelles et 25% des anciennes tu pourras ensuite passer totalement aux nouvelles croquettes et tes chats auront eu le temps de s'habituer !

Bon appétit les minous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente pour toi ;) de plus en plus de gens donne nutrivet a leur chat,c'est super

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci leyteri pour les conseilles je vais faire sa comme sa va pas les perturbés vue que mes deux persans quant je change et bin c est pas tip top

merci angoramanga

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai passé la commande pour les Nutrivet Instinct ! Mais au poulet !

J'ai vu que certains taux étaient mieux chez celles au poisson, mais le taux de protéines (44 %) est un peu trop élevé pour des chats adultes (contre 42 % pour le poulet)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jahava c est genial

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil pour moi, je suis passé au Nutrivet pour mes 2 loulous ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

missgaia c est supère beaucoup de personne commence vraiment a prendre conscience que le céréale sa fait pas du bien a nos poilus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

missgaia c est supère beaucoup de personne commence vraiment a prendre conscience que le céréale sa fait pas du bien a nos poilus

👍Moi aussi ça me fait plaisir :)

Citer
Colombe
Colombe

Ou tu peux simplement mélanger les deux quand tu lui donne, c'est comme sa que j'ai fais pour ma chienne quand elle est passer des croquettes bébé à adulte et pour stérilisation, j'ai eu aucun problème par la suite, tu met moitiés de chaque!!!

bon courage à toi Lelene!
Citer
Kariana
Kariana

J'ai regardé la composition de ces croquettes, c'est pas mal du tout ! Je suis toujours tellement contente quand quelqu'un prend conscience du poison que sont les croquettes à céréales et se met à donner de meilleures croquettes à son matou :)

Personnellement je préfère les Orijen, et de toutes manières ma minette refuse de passer à autre chose depuis qu'elle y a goûté ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?