reçue ma commende nutrivet

?
Utilisateur anonyme

coucou alor samedi j ai reçu ma commande zooplus je vais passer au Nutrivet Instinct Wild Ten Fish trop contente

je c est pas si je fait le transition et le reste je donne on verra.

sinon les boite cosma il adore donc de se coter la sa va on va progressivement .

voila mes bébè aurons une alimentation un peu plus correcte que les prop plan stérilise ou il ya beaucoup trop de céréale a mon gout

ps un merci a sevv pour les conseille

j'espère juste qu' il vont apprécier merci bis.

👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

merci de toute façon il y a pas de croquette à la perfection mes on fait au mieux donc déjà pas de céréale et je c est quoi le bolg de sevv fait réfléchir et la bonne alimentation c est ménagère

?
    Utilisateur anonyme

Les Orijen ont un taux de minéraux (calcium et phosphore) bien trop élevés, ainsi qu'un taux de cendres brutes lui aussi trop élevé (le maximum est de 6.5 %).

Plus les croquettes contiennent un taux de cendres brutes élevé, moins la viande utilisée est de bonne qualité. 👌

Kariana
    Kariana

J'ai regardé la composition de ces croquettes, c'est pas mal du tout ! Je suis toujours tellement contente quand quelqu'un prend conscience du poison que sont les croquettes à céréales et se met à donner de meilleures croquettes à son matou :)

Personnellement je préfère les Orijen, et de toutes manières ma minette refuse de passer à autre chose depuis qu'elle y a goûté ^^

C
    Colombe

Ou tu peux simplement mélanger les deux quand tu lui donne, c'est comme sa que j'ai fais pour ma chienne quand elle est passer des croquettes bébé à adulte et pour stérilisation, j'ai eu aucun problème par la suite, tu met moitiés de chaque!!!

bon courage à toi Lelene!
    ?
    Utilisateur anonyme

missgaia c est supère beaucoup de personne commence vraiment a prendre conscience que le céréale sa fait pas du bien a nos poilus

👍Moi aussi ça me fait plaisir :)

?
    Utilisateur anonyme

missgaia c est supère beaucoup de personne commence vraiment a prendre conscience que le céréale sa fait pas du bien a nos poilus

?
    Utilisateur anonyme

Pareil pour moi, je suis passé au Nutrivet pour mes 2 loulous ^^

?
    Utilisateur anonyme

jahava c est genial

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai passé la commande pour les Nutrivet Instinct ! Mais au poulet !

J'ai vu que certains taux étaient mieux chez celles au poisson, mais le taux de protéines (44 %) est un peu trop élevé pour des chats adultes (contre 42 % pour le poulet)

?
    Utilisateur anonyme

merci leyteri pour les conseilles je vais faire sa comme sa va pas les perturbés vue que mes deux persans quant je change et bin c est pas tip top

merci angoramanga

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus