Reconnaitre sexe chaton

Sublime

Bonjour , j'ai un doute concernant le sexe de mon chaton persan , il à deux mois . C'est un mal ou une

femelle ? Merci !

3 réponses
Lilamande

il faudrait voir ça dans l'autre sens mais je dirais femelle :)

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Blue_Cat

Bonjour,

Petite femelle.

Helixanne

Bonjour, il a le même arrière train que ma derniere dite Repetto qui est une femelle!! ;) prénom mixte, au pire ça change rien!!:)