qui peut m'aider

Utilisateur anonyme

voilà j'ai une femelle persan et il y a un mois j'ai repris un male car ses proriétaires sans débarassais car il ne savait saillir leur 2femelles...mais maintenant ma femelle ne se laisse aussi facilement son ventre et ses mamelons sont rosé et extremité un peu blanc pensez qu'elle soit gestante..merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu ne les as pas stèriliser ?

Utilisateur anonyme

oui si elle a était au male c est probable quelle soi gestante tu peu toujours la stériliser

Utilisateur anonyme

NON je n'avais pas stérilisé ma femelle vu que le male ne savait pas procréer chez la personne qui me la céder ,je l'a stériliserai après la venue des chatons si elle est gestante