Qui a un persan chinchilla

Roxane34

Pour ceux qui ont un persan chinchilla pouvez vous me décrire leur caractère . Que pensez vous de cette race de chat

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi j ai déjà eu des persan chinchilla et habituellement c est une. Race très douce.

Mais la j en. Ai un et il est tout le contraire de mes autres malheureusement.

Mais une façon de voir si le chaton est calme et affectueux, lorsque tu vas chez l éleveurs et qu il t'en donne un dans tes bras, si il ne bouge presque pas, c est un chat calme, mais si il bouge beaucoup dans tes bras ce sera un chat très active.