Question tique

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai été chercher ma petite Diana ce matin, elle nous a avaler une gamelle de croquette tellement elle avait faim et en la brossant j'ai apperçu une boule et en regardant de plus pret on aurai dit un tique mais sans le corps, impossible à retiré.

Demain j'appel le vétérinaire et demande un rdv mais du coup en attendant puis je lui donner un bain et lui mettre du frontline?

Merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ton vétérinaire n'avait même pas remarqué que c'était un mâle ?!

Utilisateur anonyme

Choquée également, le fourreau du mâle se reconnaît très nettement et ils ont du tondre le chat pour l'opération, ils n'ont pas été attentifs du tout...

Lili R

Enfin, tout est bien, qui finit bien

Utilisateur anonyme

Apparement il a un sexe particulier, très plat qui fait qu'on voyait très mal......

j'ai encore du mal a réaliser ce matin mais l'essentiel est que tout aille bien

🙂