Question bete " changement de photo "

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

coucou

Dites avez vous des soucis pour changer les photos de vos profils, et des profils de vos animaux, ça marche une fois sur 10 perse, et là impossible de changer celle de mon profil ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

NN

Nattygann

Ca bug en ce moment, moi sur ma page compte j'ai tout le texte en colonne à gauche et impossible de changer la photo de mon profil, j'ai prévenu wamiz, faut attendre lundi maintenant mais préviens les !

Utilisateur anonyme

moi, lorsque je la change, il faut que j'attende environ 1 heure pour que ça mette la nouvelle photo.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

bon je suis pas la seule alors lol

Mathi

la le fait vite pour moi

Utilisateur anonyme

moi c'est pareil! la semaine dernirer j'ai changé la photo de mon gipsy et il m'a laisser l'ancienne. mais quand je clique dessus c'est la nouvelle!! donc je pense qu'il y a un beug en ce moment!!

Utilisateur anonyme

melin25, c'est pas qu'en ce moment, c'est tout le temps comme ça, attends un peu et ça rentrera dans l'ordre tout seul!

Utilisateur anonyme

ha ba d'accord. je m'en douté un peu puisque ca fait une semaine.. lol