Quelle est la couleur/robe de mon persan?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une petite question pour vous :) je viens d'acquérir une petite chatte de race persan et je me demandais si vous pouviez m'aider à identifier son type de robe car après plusieurs recherches sur google je suis perplexe et portée a dire qu'elle est non-standard. Elle est la seule de sa portée comme ça, la maman est tappy brune et son papa écaille de tortue . (désoler si les images ne rentre pas du premier coup j'ai un peu de difficultée...)

5 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Cette très belle minette est-elle LOOF ?

La couleur de robe ne doit-elle pas être indiquée sur ses papiers de pédigree ?

Utilisateur anonyme

Oui s'est un pur race, mais je n'ai pas ses papiers, je l'ai tout de même achetée car elle était trop mignonne même si j'ai les papiers de mes autres persans. En faite j'étais portée a dire écaille de tortue pour le papa car il a trois couleur mais en faite c'est un persan comme celui-ci : bleu, roux & blanc c'est seulement que j'ignore le nom de cette robe (photos en bas) . Merci beaucoup Chatons_Libres pour ta réponse je suis heureuse d'enfin mettre un nom sur la couleur de ma petite puce :)

Utilisateur anonyme

C'est un pur race mais tu n'as pas ses papiers ? ...

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est très rare :) très joli !

Utilisateur anonyme

Je suis du Québec moi, je crois vous êtes de Frances non ? (Puisque vous employez le signe €) Puis quand je dis pure race même si je n'ai pas les papiers c'est parceque c'est un bébé de parents tout deux pure race (avec papiers) enfin bref éviter de juger en parlant attivement d'élevage dans le but de faire de l'argent voici l'histoire . Ce n'est pas un élevage c'est une connaissance qui avait une femmelle persan (la maman) & qui a dut retourner vivre avec ses parents à cause de certains soucis. La mère de cette connaissance avait un mâle persan (le papa) donc elles se sont dit qu'elles feraient opérer la femelle dès que possible mais malheureusement un accident est arriver & 4 petits chatons sont nés mais ils ont aujourd'hui fait stériliser leur deux persans. Puis s'étais loin d'être pour l'argent car ils vendaient les chatons 120$ alors qu'ils auraient tres bien put avoir 300$ (canadien) même sans papiers.