Quelle est la couleur de sa robe?

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je ne sais pas comment on appelle la couleur de la robe? C'est un persan ......

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Corinne

39 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Dellys, c'est ce que je me suis dit.

Mais après, si les parents de la mère sont roux (ou un des ), c'est possible que la mère porte sur elle le gène du roux non ?

Utilisateur anonyme

Dellys sur son profil il a marquée femmelle

Utilisateur anonyme

Je répète et je suis TOTALEMENT SURE de moi, IMPOSSIBLE que le chaton roux et blanc soit une femelle en déclarant le père bleu et blanc.

Utilisateur anonyme

Pour qu'un chaton FEMELLE soit roux il est IMPERATIF que les deux parents porte le gène orange (roux) sur eux.

Donc, sous son blanc, la mère est peut-être rousse ou écaille donc certes elle amène le gène orange mais le chat bleu et blanc supposé le père ne l'amène pas, donc impossible qu'il soit le père de cette chatonne.

A moins que Corilou se soit trompée et qu'il s'agisse d'un chaton mâle et en ce cas le mâle bleu et blanc peut être son père.

Utilisateur anonyme

J'attends donc des explications de Corilou car effectivement je viens d'aller sur le profil et le chaton roux et blanc a pour nom Déesse donc un petit nom de femelle .......

Utilisateur anonyme

Ah je pensais que, un seul des parents suffisait !

Utilisateur anonyme

Ben oui Sevv, comme par hasard, quand je pose des questions "pointues" mais légitimes, Corilou se débine .......

J'attends quand même, on ne sait jamais, on peut se tromper.

Mais bon, sans réponse d'ici la fin du week-end, je donnerai mon avis sur la question ......

Utilisateur anonyme

Bizzarement, pas de nouvelles =)

Utilisateur anonyme

Ben moi ça ne m'étonne pas du tout.

Déjà, quand j'ai vu la tête de la chatonne j'ai compris à qui j'avais affaire.

J'ai un gros doute que les chatons aient un pedigree car c'est du type Persan de plus de 50 ans !....

A partir de là on peut douter de l'existence du test PKD des deux parents.

Et moi, une "éleveuse" qui demande de quelle couleur est sa chatonne alors que c'est une couleur basique (apparemment red tabby et blanc) ce n'est pas une éleveuse mais une naisseuse et dans ma bouche, ce terme veut tout dire ......

Et dire que la chatonne red tabby et blanche serait la fille d'un bleu et blanc, je me marre !

Si elle était éleveuse elle saurait d'elle-même que pour qu'une chatonne naisse rousse il faut obligatoirement que les "DEUX" parents portent le roux sur eux.