Quelle est la couleur de sa robe?

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je ne sais pas comment on appelle la couleur de la robe? C'est un persan ......

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Corinne

39 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi, le chaton en photo est carrément un chaton de compagnie donc pas bien typé du tout (et ce que je dis n'a aucun rapport avec la "beauté", je parle du type par rapport au standard de la race).

Pour moi, phénotypement (physiquement) il est "vaguement" Persan.

Bon, au moins les parents sont testés PKD par ADN.

Utilisateur anonyme

La maman est intégralement blanche ?

Utilisateur anonyme

il faudrait une photo de la maman -

DELLYS je t'attendais et suis de ton avis -

Utilisateur anonyme

Par contre, je trouve ça dommage qu'un chat avec Pedigree, a un nom qui ne commence pas par la lettre H comme le veut la "règle" selon les années... ( vu qu'elle s'appelle Déesse)

C'est tout de même bien pratique pour connaître l'année de naissance.

Utilisateur anonyme

Birdie, Corilou est en Belgique et certains clubs belges ne suivent pas la même lettre qu'en France.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai une petite Belge qui n'a pas la lettre de l'année et effectivement j'ai à chaque fois du mal à savoir son âge.

Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas vu ce détail.. Au temps pour moi !

Utilisateur anonyme

Et moi Candy j'attends de savoir la couleur des deux parents de la maman, ça me dira, je pense la couleur réel du chaton en avatar.

J'aimerais bien connaître également la couleur et le sexe de l'autre chaton.

Le petit en avatar est-il un mâle ?

Utilisateur anonyme

Avec Déesse comme nom, je pense que c'est une femelle..

Utilisateur anonyme

Ben Birdie, avec un père bleu et blanc, IMPOSSIBLE que le chaton roux et blanc soit une femelle !!!