Quelle est la couleur de sa robe?

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je ne sais pas comment on appelle la couleur de la robe? C'est un persan ......

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Corinne

39 réponses
Utilisateur anonyme

La maman est avec ces petits chatons.

Utilisateur anonyme

Ou est la photo?

Utilisateur anonyme

Pour les robes il faut attendre Dellys...

Au pif, j'aurais dit red tabby et blanc.

Peut-être shaded comme le dit snoop, mais je crois que pour un chat roux on ne parle pas de shaded mais de cameo.

Utilisateur anonyme

Dis Corilou, les deux parents de ces chatons, sont-ils testés PKD par ADN ?

Bref, vu le type du chaton, tu n'aurais pas du les faire reproduire car le chaton en photo n'a pas l'air de race.

On ne dirait pas un Persan mais un type Persan vu son peu de type, autrement dit il est mal typé.

Bref, c'est un chaton roux et blanc.

Peux-tu dire "avec précision" la couleur des deux parents ?

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je dirait pas qu'il est de race

Utilisateur anonyme

La maman est blanche et le papa est bleu et blanc. Ils sont tous les deux des persans et testés Pkd par adn

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il ressemble à un persan moi... Mais il est très peu typé.

Utilisateur anonyme

oui il est peu typé mais ils sont de race. La maman n'est pas fort typé mais le papa y est pourtant

Utilisateur anonyme

enfin finalement je dirait aussi comme birdie qu'il est peu typées

Utilisateur anonyme

L'autre chaton est de quel couleur ? Il est plus typé ou pas ?