Quelle est la couleur de sa robe?

Utilisateur anonyme

Bjr,

Je ne sais pas comment on appelle la couleur de la robe? C'est un persan ......

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Corinne

39 réponses
Utilisateur anonyme

il a plusieurs couleurs

est pourquoi faire 2 poste ?

Utilisateur anonyme

J'avoue --'

Utilisateur anonyme

Je me suis trompée. J'ai fait une mauvaise manipulation. C'est un roux et blanc ou il a une robe spéciale?

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Ça serait plus simple si tu nous mettais une photo car juste comme ça on peut pas connaitre le marquage !

Utilisateur anonyme

Voici une photo, merci de votre gentillesse.

Utilisateur anonyme

Pinks je croit que ses son chat qui a dans son profil

je croit que ses un persan unicolores shaded roux

Utilisateur anonyme

et j'ai vu que le persan roux est rare

Utilisateur anonyme

esce ton chaton est LOOF ?

je vient de voire son profil ton chaton n'est pas du tout sevrées

Utilisateur anonyme

J'ai eu une portée de deux chatons. Et je ne connais pas bien les couleurs des robes. Ils auront le pédigrée etc. Ils sont nés le 25 juin

Utilisateur anonyme

la maman est ou ? Il n'est pas sevré ?