Quel marque de croquette est la meilleure pour un chat

Lilyrose68

J achète des croquette en super marcher après recherche j'ai vue que se n était pas bon pour sa santé

Quel sont les marque les mieux pour eux ?

Quand je vais en animalerie je suis perdu et je sais pas quel marque choisir

12 réponses
Utilisateur anonyme

@Chamalloow

Bonjour ,

C'est bien d'éviter des marques comme Rc ou Friskies pour leur mauvaise qualité.

Par contre s il y a une chose à ne surtout pas faire, c est de donner des croquettes pour chien à un chat.

Celles ci sont en effet dépourvues de Taurine parce qu un chien la synthétise à partir de son alimentation. En revanche un chat la synthétise insuffisamment et doit en trouver dans son alimentation.

A défaut, il va développer une carence, ce qui va engendrer entre autre de sérieux troubles de la vision et du système cardiaque.

Si votre souci est la qualité du poil, faite une cure de levure à votre chat de temps en temps

Pour le choix des croquettes je vous renvoie au post de Kirikiri que je trouve juste

Cordialement

Expert Chat
Je suis un éleveur,un Expert sur la nutrition féline et je suis comportementaliste pour chat.

Bonjour,

Excuser-moi mes les croquettes ne sont pas bonnes pour le chat je vous déconseille fortement dans prendre.

Le meilleur est le cru (3e pattée,2e barf,1er proies).

Mais si vous ne voulez pas passer au cru je vous conseille fortement la marque nutrivet au poulet(normal pas de poisson ni de bœuf et ni de cochon).

Pour vous dire que si vous passez au proies de poussin c’est 2€ le kilo.

Et cela évite que c’est poussin soit broyé vivant!!!

Car il broit les mâle et si vous en acheter il sont endormi au co2 et puis congelé.

Et les avantages c’est que votres chat sera en pleine santé et en pleine forme, c’est poils seront extrêmement doux et il seront beaucoup plus heureux.

Cordialement,

L’expert de la nutrition féline et comportementaliste pour chat.

" Spécialiste du chat 🐱 "