Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel marque de croquette est la meilleure pour un chatNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
J achète des croquette en super marcher après recherche j'ai vue que se n était pas bon pour sa santé
Quel sont les marque les mieux pour eux ?
Quand je vais en animalerie je suis perdu et je sais pas quel marque choisir
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir,

La meilleure croquette (je vous parle de la meilleure croquette et pas de la meilleure alimentation pour le chat) est une croquette qui contient :
- pas de céréales
- pas de sous produits animaux
- au moins 40% de protéines
- Grand maximum 25% de glucides. Pour connaître le taux de glucides , vous additionnez tous les pourcentages, et vous déduisez le résultat à 100.

Vous pouvez trouver des croquettes sur internet, sur des sites tels que Zooplus. vous avez par exemple la marque Purizon.

N"oubliez pas de faire une transition en cas de changement de croquettes.

Enfin, ne négligez pas la patée, qui constitue un apport en eau. Il en existe sans céréales également.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Il y a plein de marques qui sont recomendable mais aussi des marques non recomendable.
Personnellement mon chat mange des croquettes de la marque Friskis (désolé si l’ortographe est mauvaise).
Cela dit je penses que c’est comme les goûts et les couleurs, les chats sont tous différents. Pour conclure je te recommande les croquettes Friskis. Elles contiennent tous ce dont les chats ont besoin et n’ont pas de colorants ajouté.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
au secours???
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Euh non, les Friskies sont parmi les pires. Préférez les marques en vente sur internet, style Purizon ou Orijen. Évitez les marques bourrées de céréales...comme Friskies entre autres.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Euh non, les Friskies sont parmi les pires. Préférez les marques en vente sur internet, style Purizon ou Orijen. Évitez les marques bourrées de céréales...comme Friskies entre autres.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Friskies bonnes croquettes ? Je vais mourrir de rire et je reviens !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Miloup a écrit:
« Personnellement mon chat mange des croquettes de la marque Friskies. »

Quitte à acheter des marques de croquettes en grandes surfaces, les Purina One semblent quand même 'moins pire' que les Friskies, qui elles sont vraiment très bas de gamme. Je peux comprendre que l'on soit serré côté budget, mais là vraiment, à part les croquettes à la marque de l'enseigne très bon marché (abominables), il n'y a pas pire que Friskies. Votre chat est encore jeune et en bonne santé, mais une (très) mauvaise alimentation impactera sa santé un jour ou l'autre. Je ne veux pas vous culpabiliser mais seulement vous faire prendre conscience, après chacun fait comme il veut.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mes 2 minetttes sont au purina one poulet depuis leur naissance
Elles sont en peine forme
Dana va fêter ses 11 ans en avril et izie ses 6 ans en aout
Depuis qu'elles sont stérilisées elles sont au purina one stérilisé
J ai un chien lui qui est au royal canin
Mais mes 2 miaous ne supportent pas le royal canin
Du coup c 'est le véto qui m'a recommandé purina one et Mes minettes sont en très bonne santé
Elles n ont vu le véto que pour leur vaccin
Elles n ont jamais étaient malades
Et ma dana qui va avoir 11 ans pète le feu
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
On m'a toujours dit de ne jamais acheter la marque friskies en supermarché ! J'achète chez Zooplus royal canin spécifique a la race de les chats et de plus de bons prix😉
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)