Que faire mon chat mioaule et me suis partout?

Lilyrose68

Bonjour à tous j'ai un chaton de deux mois

Il me suis partout mioaule si je part de son champs de vision

Il m'attend devant la porte de toilette .

Et la nuit c pareil je dors peux car il mioaule une bonne partie de la nuit

Je lui est donner un t shirt avec mon odeur pour la nuit

Il a des jouet pour s occuper

Quand je suis à la maison je joue énormément avec lui.

Si vous avez des solution je dis pas non

2 réponses
Caroline9244

Bonjour,

un chaton de 2 mois c'est normal! Il vient de quitter sa mère, il est perdu! Il lui faut du temps, il va finir par s'habituer.

Mel1

Vous pouvez essayer les sprays aux phéromones, ça imite les phéromones libérées par la mère au moment de la tétée. Ça détend et sécurise le chaton.

Mais certains chats y sont insensibles, il faut tester sur le votre. S'il y est sensible ça pourrait l'aider, il semble perdu vu le comportement que vous décrivez.