quand la poisse nous colle

Utilisateur anonyme

hier soir,jai remarqué que ma type persanne qui a 6ans avait un gros ventre dur.Je l'es mise seule dans une pièces avec ses croquette(des hyper digestible de chez le veto) et sa litière pour voir si elle allait bien a la selle.Jai retrouvé des belles croques cette après midi.Jai donc appelé mon veto et je lui es expliqué(il la stérilisé ils y a plusieurs années) .je lui es dis qu'elle ne pouvait pas etre constipé,qu'elle faisait bien et il ma répondu que sa ne voulait rien dire alors il ma annoncé que sa pouvait aussi etre une tumeur.Ha bein ,sa ma retourné,moi qui était un peu joyeuse aujourd'hui.Du coup rdv demain a 9h30 au veto pour une radio.j'en suis malade et jai tellement peur.Jai perdu son compagnon ils y a 2ans et depuis elle es plus pareille,elle es distante est toujours caché,je la vois que tres peu,je pense que cette perte la touché car ils étaient toujours ensemble.Je suis dans de mauvaise état quand je perds un de mes animaux qui sont pour moi mes enfants,ils m'arrivent d'avoir des idées noir sur le coup et de vouloir les rejoindres,je suis on vas dire inconsolable.Jai cette impressions d'avoir la poisse,Jai perdu mon demi persan ils y a 7ans ,son coeur s'est arreter de battre a l'heure ou je me levait chaque matin,je suis persuader qu'il ma attendu avant de partir,je l'es pris dans mes bras en larme en lui disans "ne me laisse pas peluche,je t'aime peluche ,ne me laisse pas,ne part pas ,ne part pas" et son souffle s'est arreté.Jai toujours l'impressions d'étre abandonné .Jai perdu mon type persan ils y a 2ans ,3 operations qui n'on pas marché.L'annee derniere mon scharpei de 14 ans qui es decedé de vieillesse et demain que m'attends t'il?quelle epreuve.si vous avez eu se soucis,vous pouvez m'en faire parts. triste et peiné pour ma petite mere

43 réponses
Utilisateur anonyme

merci ptfelin,jai préféré me renseigné rapidement sur se médicament car je veut se qu' ils y a de meilleurs pour ma petite mère.Je pense aussi qu'avec le temps,elle reprendra du poils de la bête! lol! En tout cas je te remercie quand même pour tes informations.

Utilisateur anonyme

je passe aux nouvelles, comment va la puce ? le traitement fait bien effet ?

Utilisateur anonyme

bonjour ptfelin,bein en tout cas elle es toujours parmi nous,elle se montre un peu plus mais reste la plupart du temps couché. Je peut pas dire qu'elle es en pleine forme,sa s'est sur .je te remercie d'avoir pris de ses nouvelles