quand la poisse nous colle

Utilisateur anonyme

hier soir,jai remarqué que ma type persanne qui a 6ans avait un gros ventre dur.Je l'es mise seule dans une pièces avec ses croquette(des hyper digestible de chez le veto) et sa litière pour voir si elle allait bien a la selle.Jai retrouvé des belles croques cette après midi.Jai donc appelé mon veto et je lui es expliqué(il la stérilisé ils y a plusieurs années) .je lui es dis qu'elle ne pouvait pas etre constipé,qu'elle faisait bien et il ma répondu que sa ne voulait rien dire alors il ma annoncé que sa pouvait aussi etre une tumeur.Ha bein ,sa ma retourné,moi qui était un peu joyeuse aujourd'hui.Du coup rdv demain a 9h30 au veto pour une radio.j'en suis malade et jai tellement peur.Jai perdu son compagnon ils y a 2ans et depuis elle es plus pareille,elle es distante est toujours caché,je la vois que tres peu,je pense que cette perte la touché car ils étaient toujours ensemble.Je suis dans de mauvaise état quand je perds un de mes animaux qui sont pour moi mes enfants,ils m'arrivent d'avoir des idées noir sur le coup et de vouloir les rejoindres,je suis on vas dire inconsolable.Jai cette impressions d'avoir la poisse,Jai perdu mon demi persan ils y a 7ans ,son coeur s'est arreter de battre a l'heure ou je me levait chaque matin,je suis persuader qu'il ma attendu avant de partir,je l'es pris dans mes bras en larme en lui disans "ne me laisse pas peluche,je t'aime peluche ,ne me laisse pas,ne part pas ,ne part pas" et son souffle s'est arreté.Jai toujours l'impressions d'étre abandonné .Jai perdu mon type persan ils y a 2ans ,3 operations qui n'on pas marché.L'annee derniere mon scharpei de 14 ans qui es decedé de vieillesse et demain que m'attends t'il?quelle epreuve.si vous avez eu se soucis,vous pouvez m'en faire parts. triste et peiné pour ma petite mere

43 réponses
Utilisateur anonyme

médicament inconnu même sur la liste des médocs des vétos ou google, excuses moi de te poser la question mais tu es sure de l'orthographe ?

que dit la notice ?

Utilisateur anonyme

je vais le prendre en photo si tu veut puisqu'il faut tjrs des preuve!! tu veut peut etre le numero de mon veto aussi pour verifié?

Utilisateur anonyme

encore une preuve pour celui qui doute de ma sincerité dans se post

en zoomant je pense que vous verez bien
Utilisateur anonyme

désolée que tu prennes les choses comme cela, je ne demandais aucune preuve juste des renseignements car je ne connais pas ce médicament et j'aime bien apprendre.

je comprends que tu sois énervée mais agresser les gens n'est pas une solution.

sur ce bon courage

Utilisateur anonyme

Je lui souhaite de vivre encore de trèèèèès longues années avec toi :)

Bon courage!

Utilisateur anonyme

désolé ptfelin,toute mes excuse mais jai cru un instant que tu m'avais prise pour une clopine et ton message aurais pus en faire douté plus d'un.encore desolé

Utilisateur anonyme

et tu as tout a fais raison ,je ne le vois pas non plus sur internet

Utilisateur anonyme

c'est bien la raison pour laquelle je t'ai demandé des renseignements car je ne le trouve pas sur le net pour expliquer ce que c'est ni sur toute la liste des médicaments des vétérinaires d'où mon interrogation, il n'y avait rien de méchant ce n'est pas mon habitude de crucifier les gens sans savoir.

excuses acceptées.

du coup peux tu m'en dire plus sur ce médicament ? que raconte la notice ?

Utilisateur anonyme

oui pas de soucis ptfelin donc voici se qui es marqué sur la notice : la taurine,acide aminé soufré,produit naturel présent dans la bile.Sa carence chez le chat provoque divers troubles cardiaques avec lésions irréversible.Nutriment spécifique en accompagnement des médications destiné a : myocardiopathie congestive (cmc),dilatée (cmd) avec trombo-enolisme aortique, entraînant paralysie des membres postérieurs,hypertrophique (cmh),sénescence,coeur sénile,troubles visuels