quand il s'agit santé

Utilisateur anonyme

Tous se qui concerne la santé d'un animal doit je pense etre vu par un veto au lieu de venir nous demandé des conseil,comme le dise beaucoup,on es pas des professionel,lorsqu'il s'agit de petit bobo je veut bien mais ils y a des limites.Comment peut on venir raconté la souffrance de son animal avant de l'amené d'urgence se faire examiné!!! Je n'arriverais jamais a comprendre ses post.. Qu'une personne post en sortant du veto je veut bien,mais avant, qui peu comprendre? notamment un post qui en a choqué plus d'un ,celui d'une dame venant raconté le décès de son chat qu'elle voyait perdre du sang et qui venait cherché des explications sur le forum. Quand je vois sa ,je suis scandalisé,de même quand je vois des personnes qui post leurs annonce style saillie ou autre,sa me hérisse

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord SOSSO ce qui parfois me fâche - Surtout quand ce sont des adultes -

Il y a des posts où il y a des doutes et n'avons plus de nouvelles -

Quand je lis : "financièrement je ne peux pas", j'ai du mal à garder mon calme -

Nes7

+ 1 Soso, je pense qu'on est nombreux à penser la même chose que toi ici.

Utilisateur anonyme

Ben oui Soso, je ne peux qu'être d'accord, entièrement d'accord avec toi.

Utilisateur anonyme

"Quand je lis : "financièrement je ne peux pas", j'ai du mal à garder mon calme -"

Comme toi Candy, ça m'énerve au plus haut point pour deux raisons :

Quand on a un animal, la moindre des choses c'est de faire une cagnotte avant que les problèmes arrivent ce qui fait qu'on la somme en partie ou en totalité quand le problème survient.

De plus, si on est un client qui a prouvé son honnêteté par des paiements toujours honorés il n'y a aucune raison que le vétérinaire refuse un paiement échelonné.